WordPress Ecommerce Plugin Add-ons

Ecommerce Stripe Add-On

Stripe add-on étend eCommerce WD options de paiement vous permettant de prendre des paiements directement sur votre boutique en utilisant la méthode de paiement de Stripe. La méthode est largement utilisée aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. Le paiement peut être reçu par les utilisateurs de 25 pays (Australie, Canada, Danemark, Finlande, France, Irlande, Japon, Norvège, Singapour, Espagne, Suède, Royaume-Uni, États-Unis, Autriche, Belgique, Allemagne, Hong Kong, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, Portugal, Suisse), mais les paiements peuvent être envoyés à tout point. Les paiements directs à l'aide de cartes de crédit sont acceptées par Stripe.

Il est nécessaire d'avoir un certificat SSL pour utiliser Stripe, puisque la transaction est traitée dans le site Web. Bien fourni des données de la carte ne soit pas stocké dans le site (il est stocké dans des serveurs Stripe), il est nécessaire d'avoir un site Web sécurisé.



 


 
Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
EV SSL
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Ecommerce Stripe Add-On exige Ecommerce WD Version gratuite 1.2.2 et supérieur ou Pro version 2.2.2 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Installation

 

Pour installer Ecommerce Stripe add-on aller sur Plugins> Ajouter Nouveau> Ajouter. Sélectionnez l'add-on et appuyez sur Ajouter. Activez ensuite l'add-on de la barre d'outils Plugin. Une fois activé, vous serez redirigé vers sa mise en place.



  Système de paiement de Stripe Configurer

 

Pour accéder aux options vont Ecommerce WD> Options> Commander . Puis appuyez Systèmes de paiement bouton et sélectionnez Bande . Remplissez les détails ci-dessous et appuyez sur le bouton Enregistrer.

Mode Checkout. Choisir d'avoir set Stripe dans l'essai ou de vivre en mode (de production). Remplir Direct or API Test des touches en fonction du mode de paiement sélectionné. clés API peuvent être trouvés après la instructions .

Cartes enregistrées. Si les données utilisateur activé par carte de crédit est de se joint à l'utilisateur WordPress, donc lorsque vous êtes connecté, la liste des cartes de crédit rempli (4 derniers chiffres) sera affiché à l'utilisateur. De plus l'utilisateur aura la chance d'utiliser une carte de crédit en option ajouter à la liste.

Stripe Checkout. Au lieu de la forme de paiement en ligne par défaut, un pop-up est utilisé pour recueillir des détails de carte de crédit. Vous pouvez avoir une image personnalisée pour l'icône de la pop-up de votre commande.

Capturez charge immédiatement. Le paiement de l'objet peut être capturé à l'une des étapes suivantes: lorsque l'article est acheté ou lorsque le paiement est effectué et confirmé par l'administrateur. Si elle est activée, vous optez pour la première option. Notez que dans ce cas, l'administrateur confirmera le paiement avec un bouton de capture situé à Commandes> Statut de paiement .

Publié. Le mode de paiement peut être publiée ici pour utiliser l'une des options existantes.

Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Ecommerce Plugin Add-ons

Ecommerce Stripe Add-On

Stripe add-on extends eCommerce WD payment options allowing you to take payments directly on your store using Stripe payment method. The method is widely used in US, Canada, UK and Australia. The payment can be received by users from 25 countries (Australia, Canada, Denmark, Finland, France, Ireland, Japan, Norway, Singapore, Spain, Sweden, United Kingdom, United States, Austria, Belgium, Germany, Hong Kong, Italy, Luxembourg, Netherlands, New Zealand, Portugal, Switzerland), but payments can be sent from any point. Direct payments using Credit Cards are accepted by Stripe.

It is required to have an SSL certificate in order to use Stripe, since the transaction is processed within the website. Though provided card data is not being stored within the website (it gets stored in Stripe servers) it is necessary to have a secure website.



how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$15

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$25

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
EV SSL
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Ecommerce Stripe Add-On requires Ecommerce WD Free version 1.2.2 and higher or Pro version 2.2.2 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Installation

To install Ecommerce Stripe add-on go to Plugins>Add New>Upload. Select the add-on and press Upload. Then activate the add-on from Plugin toolbar. Once activated you will be redirected to its set up.


Stripe Payment System Set up

To access the options go to Ecommerce WD > Options > Checkout. Then press Payment Systems button and select Stripe. Fill in the details below and press Save button.

Checkout mode. Choose to have Stripe set in test or live (production) mode. Fill in Live or Test API keys based on the checkout mode selected. API keys can be found following the instructions.

Saved Cards. If enabled user Credit Card data is getting attached to the WordPress user, thus when logged in, the list of filled in Credit Cards (last 4 digits) will be displayed to the user. Plus the user will get a chance to use an optional credit card adding it to the list.

Stripe Checkout. Instead of the default inline payment form, a pop-up is used to collect credit card details. You can have a custom image for the checkout pop-up icon.

Capture Charge Immediately. The payment for the item can be captured at one of the following steps: when the item is purchased or when the payment is made and confirmed by the administrator. If enabled, you opt for the first option. Note that in this case administrator will confirm the payment with a Capture button located at Orders > Payment Status.

Published. The payment method can be unpublished here to use one of existing options.

Screenshots

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community