Form Maker

Étape par étape



 

Etape 4: Description des champs de formulaire.



Les champs de saisie
    Formulaire Maker a un grand nombre de champs d'entrée. Les champs peuvent être utilisés à des fins différentes, en fonction de leur fonctionnalité.

    En général, tous les champs de formulaire utilisent étiquette de champ et les zones d'entrée sur le terrain. Ces deux dimensions peuvent être modifiées, ainsi que le positionnement de l'étiquette. Les étiquettes peuvent être alignés à gauche ou en haut:

    Dans le cas de la zone de texte, le champ a séparé hauteur et la largeur. Mais la hauteur déclaré ne est pas fixe, comme Textarea se est complétée par complétant le texte.

    Il est possible de fournir des échantillons / instructions pour les utilisateurs de remplir le champ correctement. Le texte devrait être inclus dans la ligne «Valeur si vide". Dans ce cas, l'échantillon sera affiché dans le champ de saisie sous forme italique et sur cliquez sur le champ sera vidé:

    Tous les champs d'entrée peuvent utiliser Autoriser uniquement les valeurs uniques option, qui ne permettra pas d'entrer la même valeur à nouveau après qu'elle a déjà été soumis. Ceci est particulièrement utile avec, par exemple liés coupon ou toute autre fonctionnalité code lié, où chaque entrée doit être unique.

Mot de passe type peut être utilisé pour ajouter des mots de passe. Ici, les lettres sont automatiquement déplacés vers * symboles.

champ Nom peut être utilisé pour inclure deux ou quatre champs de type d'entrée. Le premier est utile pour afficher par exemple Nom et prénom, tandis que le second est conçu pour les champs de saisie, par exemple grands titre, prénom et nom.


 
    Vous pouvez cliquer et modifier les mini-étiquettes ci-dessous les cases pour les deux versions.

champs de téléphone et le numéro permettra d'entrer que des chiffres. Les champs deux supports Valeur si vide et le champ de téléphone a également des mini-étiquettes modifiables.


  champ Adresse est utilisé chaque fois que l'adresse doit être inclus. Le champ est assez large et comprend deux lignes de la rue, le pays, ainsi que les détails de la région. Le champ est personnalisable, vous pouvez supprimer les champs inutiles / inutilisés le cas échéant.

    Similaire à Nom et téléphoniques champs, les mini-étiquettes peuvent être personnalisés sur cliquant sur eux.

    Il est l'occasion d'énumérer les États américains. La liste ne apparaît que si l'utilisateur sélectionne États-Unis en tant que pays. Pour activer la liste, vous devriez vérifier " Utilisez la liste des États américains ».

    Vous pouvez utiliser Adresse sur la carte pour permettre à l'utilisateur de faire glisser et déposer le marqueur à l'emplacement souhaité.

    Le champ Email obtient vérifié, ainsi l'entrée du champ doit suivre example@example.com standard. Le champ a Valeur si vide fonction où vous pouvez fournir des instructions ou des exemples pour remplir le champ.

    Le champ suivant de la liste est Envoyer une copie à SUBMITTER . Le champ est étroitement associé avec le champ E-mail. Chaque fois que fournir l'e-mail, le domaine permettra au demandeur choisir de recevoir l'email de l'utilisateur ou non. À l'avance pour y compris le domaine, vous devez configurer les options de messagerie électronique (E-mail de l'utilisateur) dans les Options de formulaire> Options de messagerie.

    Et le dernier champ dans les champs de saisie est la Champ caché . Le champ est similaire au champ d'entrée typique, mais il ne est pas visible pour les utilisateurs et peut être rempli en utilisant la fonction Javascript. Le champ peut être utilisé par exemple pour trouver l'URL à partir de laquelle le formulaire a été soumis.
Les champs d'heure et de la date

champ Date peut être ajouté sous différentes formes.     En forme simple, les affichages de zone de date comme une icône de calendrier. En appuyant sur l'icône affichera un calendrier pour choisir une date à partir.

    La deuxième option est une date trois champs. Ici, vous permettez à l'utilisateur de sélectionner le jour, le mois et l'année. Étiquettes de champ par défaut peuvent être modifiés en cliquant sur l'étiquette du champ et en tapant une étiquette personnalisée. Chacun des trois champs peuvent être définis comme entrée de texte ou sélectionnez Liste.


  Champ Fuseau est un ensemble de trois champs d'entrée, où l'utilisateur peut remplir dans le temps. Les étiquettes de champ sont personnalisables et peuvent être modifiées lorsque vous cliquez sur chaque étiquette.


  Boite de sélection
    Sélectionner le champ est conçu pour créer la liste déroulante des options. La liste peut être définie par la section Options. Vous pouvez facilement ajouter et supprimer des éléments de la liste. Le champ prend en charge "Champ vide" caractéristique. Cela permet d'avoir une option uniquement pour l'affichage et non des fins soumettant, par exemple, "Sélectionner une valeur" peut être visé comme une valeur vide, de sorte que l'utilisateur ne sélectionne pas, mais à la place utiliser la liste déroulante pour la sélection d'une autre option.

    La liste des options peut être commandé par glisser-fonctionnalité de baisse. Vous pouvez utiliser la fonction Activer la valeur de l'option. Cela permettra la séparation des champs Nom et Valeur. Dans la ligne Nom, vous pouvez ajouter les options visibles à l'utilisateur. Dans la ligne Valeur, vous pouvez ajouter la liste des valeurs correspondant, qui sera soumis à la base de données lors de la sélection valeur spécifique "Nom". Les options peuvent également être connectés à la base de données en appuyant sur Sélectionnez les options de base de données . Plus d'informations peuvent être trouvées ici:

 
    La boîte de sélection comprend également une liste déroulante pays. Ici, vous verrez la liste standard des pays par ordre alphabétique:


  Choix Multiple
    Ce champ peut être utilisé pour sélectionner des valeurs simples ou multiples à l'aide de cases à cocher. La liste peut être défini par l'attribut Options. La position des cases peut être définie à l'aide Champ position de l'étiquette d'option (gauche ou droite).

    Le champ permet l'utilisation de Autre comme une case à cocher. Après vérification de la Autre un champ de saisie séparé se affiche, où l'utilisateur peut remplir le option alternative:

    Les options peuvent être organisés et réorganisés par glisser-fonctionnalité de baisse. Les options peuvent également être connectés à la base de données en appuyant sur Sélectionnez les options de base de données . Plus d'informations peuvent être trouvées ici:

Choix unique

  Choix unique est presque identique à la Choix Multiple avec ses propriétés et caractéristiques. La seule différence ici est que l'utilisateur peut sélectionner une seule option unique:


  Outils de Sondage

  Outils de Sondage est un ensemble de fonctions d'évaluation et de notation, qui sont conçus pour fournir une rétroaction pour le point précis, personne, service et
etc.     Disons les vérifier


 

 

 

 

 

  champ de chargement
    Ce champ permet de transférer des fichiers comme une partie de la forme. Il ya une possibilité d'énumérer les formats de fichiers que vous voulez accepter comme un type de fichier de téléchargement. La taille maximale de téléchargement peut également être modifiée. Par défaut, il permet de transférer des fichiers jusqu'à 2 Mo, mais l'option peut être modifiée.
    Téléchargement multiple de fichiers peut être activé vérification Autoriser de fichiers multiples :

    Le Destination attribuer ici sert à afficher le dossier dans lequel les images téléchargées seront hébergés.

Carte
    Cette option peut être utilisée pour marquer un seul ou plusieurs emplacements sur une carte Google. Après avoir rempli l'adresse du marqueur se déplacera automatiquement à l'emplacement indiqué. Les informations de marqueur affiche les informations pré-remplie sur l'emplacement. L'option doit être rempli séparément. Vous pouvez utiliser plus d'une carte par marqueurs. Vous pouvez ajouter d'autres adresses en utilisant la touche +.


  Champs PayPal Le formulaire Maker utilise simples PayPal intégration. Cela signifie que l'utilisateur sélectionne les éléments correspondants à l'achat et à la frapper bouton de soumission est redirigé vers PayPal. Le processus du paiement a lieu dans Site PayPal.
    En ajoutant à l'avance PayPal champs, vous devez activer l'option de Form Maker> Manager> Options de formulaire> menu paiements.
    Il ya multiples PayPal types de terrain, nous allons discuter de chacun d'eux séparément:
Montant . Ce type de champ permet d'ajouter quantité spécifique de paiement définie par l'utilisateur. Le champ cents peut être affiché ou masqué.


  Sélection . Cette option permet à l'utilisateur d'utiliser une liste déroulante et sélectionnez la rubrique. Ici, vous aurez le nom et les caractéristiques distinctes prix. Vous devez ajouter un prix pour chaque article. Notez que le prix ne est pas visible, donc si vous voulez que l'utilisateur de voir le prix, vous devez également inclure le prix dans le domaine de nom de l'option:


  Case. L'option permet de sélectionner plusieurs options dans la liste proposée. Vous devez remplir les noms d'options et les prix. Si vous voulez l'utilisateur de voir le prix, vous devez également inclure le prix dans le domaine de nom de l'option:


  Radio. L'option permet de sélectionner une option dans la liste proposée. Vous devez remplir les noms d'options et les prix. Si vous voulez l'utilisateur de voir le prix, vous devez également inclure le prix dans le domaine de nom de l'option:


  Expédition. Cette section permet à l'utilisateur de sélectionner l'option de livraison préféré. Ici, vous devez remplir Expédition (Nom) et les options de prix. Si vous voulez l'utilisateur de voir le prix, vous devez également inclure le prix dans le "port" étiquette de champ:


  Total . Les sommes d'un champ total de toutes les valeurs sélectionnées avec l'aide de la PayPal domaines. Cela inclut les champs, sélectionnez le terrain de la radio, terrain de case à cocher et le cas échéant le terrain de l'option également expédition. En outre, il va ajouter le pourcentage de la taxe prévue option paiements dans, le cas échéant:


  Captcha
    Il ya deux options de vérifications de mots qui aideront à protéger les formes de recevoir des entrées de mails ou des entrées générées par les robots.

Captcha Simple . Ce est un ensemble générée automatiquement des chiffres et des lettres. Vous pouvez modifier le nombre de symboles affichés: 3-9 symboles.


  ReCaptcha . Ce est une option alternative pour Captcha qui utilise des clés publiques et privées. Vous aurez besoin de créer des clés reCAPTCHA. Pour ce faire, se il vous plaît suivre le lien https://www.google.com/recaptcha/.


  Proposez et Reset
    Se il vous plaît noter que le formulaire Maker Envoyer / boutons reset ne pas se ajoutés automatiquement. Il ya une section de bouton séparé Proposez / Reset, où vous pouvez ajouter le bouton (s) correspondant à la forme.

    Vous pouvez afficher Remettre touche en cochant la case appelé Affichage bouton Reset . Vous pouvez changer les étiquettes en remplaçant les noms actuels dans Proposer étiquette de bouton et Enlever étiquette du bouton.

bouton Personnaliser

 
    Ce bouton peut être utilisé pour adapter une action personnalisée onclick du bouton inséré. Ici, vous devez remplir l'action Onclick, la fonction peut être ajouté au champ Javascript dans les Options de formulaire.

Saut de section

 
    Vous pouvez utiliser le saut de section pour créer des formulaires multi-sections. Ceci est particulièrement utile lorsque vous voulez avoir un nombre différent de colonnes pour chaque section. Par défaut, le saut de section est une ligne audacieuse, mais vous pouvez faire des changements de style à l'aide de l'éditeur de texte dans le champ.

Saut de page
    Pour les formes plus grandes, il sera préférable d'utiliser la pagination. Le résultat peut être obtenu en utilisant un saut de page. Vous pouvez soit utiliser du texte ou des images (par défaut l'image est une flèche) pour la prochaine / actions précédentes.

    Pour apporter des modifications au sein de sections / de bas de page les en-tête que vous devez faire défiler jusqu'au début du bouton Modifier de formulaire et cliquez sur côté de l'étiquette NO PAGE BAR. En appuyant sur le bouton d'édition, vous pouvez apporter des modifications au sein de l'écran Pagination.

    Il ya trois étapes Opportunités de réglage (affiche les pages sous forme d'onglets avec les titres de page ou des numéros), Pourcentage (affiche le pourcentage d'achèvement de la forme globale) et Pas de contexte. Il ya une option d'afficher les numéros de page et / ou les titres de page dans le pied de page. Pour cela, vous devrez cocher la case correspondante dans le domaine.


 

 

 



 
Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

Form Maker

Step by step guide


Step 4: Description of the form fields.



Input fields
Form Maker has a large number of input fields. The fields can be used for different purposes, depending on their functionality.

In general all form fields use field label and field input areas. Both of these dimensions can be edited, as well as the label positioning. The labels can be aligned either left or top:

In case of the text area, the field has separate height and width dimensions. But the stated height is not fixed, as Textarea gets expanded upon filling out the text.

It is possible to provide samples/instructions for the users for filling out the field properly. The text should be included in the line called “Value if Empty”. In this case the sample will be displayed within the input field in italic form and upon click the field will be emptied:

All input fields can use Allow only Unique values option, which will not allow to enter the same value again after it was already submitted. This is useful especially with e.g. coupon-related or any other code related functionality, where each entry should be unique.

Password type can be used for adding passwords. Here the letters are being automatically shifted to * symbols.

Name field can be used for including 2 or 4 input type fields. The first is useful for displaying e.g. First and Last Names, whereas the second is designed for larger input fields, e.g. title, first, middle and last names.


You can click and edit the mini-labels below the boxes for both versions.

Phone and number fields allow entering only numbers. The fields both supports Value if Empty and phone field also has  editable mini-labels.

Address field is being used whenever the address should be included. The field is rather large and includes two street lines, country, as well as region details. The field is customizable, you can remove the unnecessary/unused fields whenever applicable.

Similar to Name and Phone fields, the mini-labels can be customized upon clicking on them.

There is an opportunity of listing the U.S. states.  The list will only appear if the user selects United States as a country. To enable the list, you should  check “Use list of US states”.

You can use Address on Map to make it possible for the user to drag and drop the marker to the desired location.

The Email field gets verified, thus the field entry should follow example@example.com standard. The field has  Value if Empty feature where you can provide instructions or examples for filling out the field.

The next field within the list is Send Copy to Submitter. The field is closely associated with the Email field. Whenever providing the email, the field will allow the submitter choose whether to receive the user email or not. In advance to including the field, you should setup the email options (Email to User) in the Form Options>Email Options.

And the last field within the input fields is the  Hidden field. The field is similar to the typical input field, but it is not visible to the users and can be filled using Javascript function. The field can be used e.g. for finding out the URL from which the form has been submitted.
Time and Date fields

Date field can be added in various forms. In simple form, the date field displays as a calendar icon. Pressing the icon will display a calendar to pick a date from.

The second option is a three-field date. Here you allow the user to select the day, month and year. Default field labels can be edited clicking on the field label and typing in a custom label. Each of the 3 fields can be set as text input or select list.

Time field is a set of three input fields, where the user can fill in the time. The field labels are customizable and can be modified upon clicking on each label.

Select box
Select field is designed for creating drop-down list of options. The list can be defined by Options section. You can easily add and remove list items. The field supports “Empty field” feature. This allows having an option only for the display and not submitting purposes, e.g. “Select a value” can be referred as an Empty Value, so that the user will not select it but instead use the drop-down field for the  selection of another option.

The list of the options can be reordered using drag and drop feature.  You can use Enable Option’s value feature. This will allow separation of  Name and Value fields. Within the Name row you can add the options visible to the user. In the Value row you can add the list of corresponding values, which will be submitted to the database upon selecting specific “Name” value.  The options can also be connected to the database pressing Select options from Database. More info can be found here:

The select box also includes a country drop-down list. Here you will see the standard list of countries in alphabetic order:

Multiple Choice
This field can be used for selecting single or multiple values using checkboxes. The list can be defined by Options attribute. The position of the checkboxes can be defined using Field option label position (left or right).

The field allows usage of Other as a checkbox. Upon checking the Other a separate input field will be displayed, where the user can fill in the alternative option:

The options can be arranged and reordered using drag and drop feature. The options can also be connected to the database pressing Select options from Database. More info can be found here:

Single Choice
Single Choice is almost identical to the Multiple Choice with its properties and features. The only difference here is that the user can select only one single option:

Survey Tools
Survey Tools is a set of evaluation and grading features, which are designed for providing feedback for the specific item, person, service and etc.
Let’s check them out






Upload field
This field allows uploading files as a part of the form. There is a possibility of listing the file formats you want to accept as an upload file type. The maximum upload size can also be altered. By default it allows uploading files up to 2 MB, but the option can be modified.
Multiple file upload can be enabled checking Allow Uploading Multiple Files:

The Destination attribute here serves to display the folder where the uploaded images will be hosted.

Map
This option can be used for marking a single or multiple locations on a Google Map. After filling in the address the marker will automatically move to the stated location. The Marker info will display the pre-filled information about the location. The option should be filled out separately.  You can use more than one Markers per map. You can add more addresses using + button.

PayPal fields The Form Maker is using simple PayPal integration. This means that the user selects the corresponding items for purchase and upon hitting submit button gets redirected to PayPal. The process of the payment takes place in PayPal website.
In advance to adding PayPal fields, you should activate the option from  Form Maker>Manager>Form Options> Payments menu.
There are multiple PayPal field types, let’s discuss each of them separately:
Amount. This field type allows adding specific amount of payment defined by the user. The cents field can be displayed or hidden.

Select. This option will allow the user to use a drop-down list and select the item. Here you will have separate name and price features. You should add a price for each item. Note that the price is not visible, so if you want the user to see the price, you should also include the price within the option name field:

Checkbox. The option allows selecting multiple options within the proposed list. You should fill out the option names and prices. If you want the user to see the price, you should also include the price within the option name field:

Radio. The option allows selecting one option within the proposed list. You should fill out the option names and prices. If you want the user to see the price, you should also include the price within the option name field:

Shipping. This section allows the user to select the preferred shipping option. Here you should fill in Shipping (Name)and price options. If you want the user to see the price, you should also include the price within the “Shipping ” field label:

Total. The total field sums all of the values selected with the help of the PayPal fields. This includes the select fields, radio field,  checkbox field and if applicable also shipping option field. In addition it will add the tax percentage provided in Payments option, if applicable:

Captcha
There are two options of word verifications which will help to protect the forms from receiving spam entries or entries generated by robots.

Simple Captcha. This is an automatically generated set of number and letters. You can change the number of the displayed symbols: from 3 to 9 symbols.

ReCaptcha. This is an alternative option for Captcha that uses Public and Private Keys. You will need to create reCaptcha keys. To do so, please follow the link https://www.google.com/recaptcha/ .

Submit and Reset
Please note that the Form Maker Submit/Reset buttons does not get added automatically. There is a separate Submit/Reset button section, where you can add the corresponding button(s) to the form.

You can display Reset button by checking the box called Display Reset button. You can change the labels by replacing the current names in Submit button label and Reset button label.

Custom button

This button can be used for tailoring a custom onclick action to the inserted button. Here you should fill in the Onclick action, the function can be added to the Javascript field within the Form Options.

Section Break

You can use the section break to create multi-section forms. This is especially useful when you want to have different number of columns for each section. By default the section break is  a bold line, but you can make style changes using the text editor within the field.

Page Break
For the larger forms it will be best to use pagination. The result can be achieved using page break. You can either use text or images(by default the image is an arrow) for the Next/Previous actions.

To make changes within the header/footer sections you should scroll up to the beginning of the form and press Edit button next to the NO PAGE BAR label. Pressing the edit button you can make changes within the Pagination display.

There are three opportunities- setting steps (will display the pages as tabs with the page titles or numbers), Percentage (will display the percentage of completion of the overall form) and No context. There is an option of displaying the page numbers and/or page titles within the footer. For this you will have to check the corresponding checkbox within the field.




Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.