Contact Form Maker

Étape par étape



 

Étape 4: Description des champs Formulaire de contact.

4.1 texte champs d'entrée. Il ya une liste de champs qui peut être désigné comme champs de saisie de texte.


 

4.2 HTML personnalisé. Ce champ permet d'ajouter du code HTML personnalisé contenu de format. Il utilise éditeur HTML typique.



 

4,3 Select. Ce champ permet d'ajouter une liste déroulante des éléments dans le formulaire de contact Maker. L'ensemble peut être définie avec l'aide de l'attribut Options. Utilisation de la case à cocher vous pouvez faire les valeurs considérées comme vides, par exemple, Sélectionner une option. Utilisation de la touche X, vous pouvez supprimer les options inutiles. Le reste des attributs sont les suivants:



 

4.4 Choix multiple: Ce champ peut être utilisé pour la sélection des valeurs à partir d'une liste de cases à cocher. La liste peut être défini par l'attribut Options. Vous pouvez facilement ajouter et supprimer des éléments de la liste. La liste peut être visualisée en position horizontale / verticale en définissant la Position relative attribuer. Vous pouvez utiliser les lignes / champ Colonnes si vous voulez les options à afficher dans une ligne / colonne (selon le choix de positionnement). Le nombre de lignes / colonnes doit être spécifié. Le champ a plusieurs attributs: Étiquette de zone , Étiquette de zone Taille , Étiquette Position , Position relative , Lignes / colonnes , Nom de classe , Requis , Aléatoire en frontend , Autoriser les autres , Attributs supplémentaires .

4,5 choix simple: Ce champ peut être utilisé pour la sélection des valeurs à partir d'une liste de boutons radio . La liste peut être défini par l'attribut Options. Vous pouvez facilement ajouter et supprimer des éléments de la liste. La liste peut être visualisée en position horizontale / verticale en définissant la Position relative attribuer. Vous pouvez utiliser les lignes / champ Colonnes si vous voulez les options à afficher dans une ligne / colonne (selon le choix de positionnement). Le nombre de lignes / colonnes doit être spécifié. Le champ a plusieurs attributs: Étiquette de zone , Étiquette de zone Taille , Étiquette Position , Position relative , Lignes / colonnes , Nom de classe , Requis , Aléatoire en frontend , Autoriser les autres , Attributs supplémentaires .

4,6 Captcha: Ce champ peut être utilisé pour recevoir des entrées humaines généré. Il ya deux options pour le domaine:



  4,7 saut de section:

Cette option permet d'ajouter des sections et en les divisant par des lignes de rupture.



 

4.8 Bouton Envoyer: Ce champ permet d'ajouter boutons Envoyer et Réinitialiser le formulaire de contact. Vous pouvez modifier l'étiquette des boutons pour l'option préférée. Les boutons ont deux attributs:



 
Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

Contact Form Maker

Step by step guide


Step 4: Description of the Contact Form fields.

4.1 Text Input Fields. There is a list of fields which can be referred as text input fields.

4.2 Custom HTML. This field allows adding custom HTML format content. It uses typical HTML editor.


4.3 Select. This field allows adding a drop-down list of items into the Contact Form Maker. The set can be defined with the help of Options attribute. Using the checkbox you can make the values considered as empty, e.g. Select Option. Using the X button you can remove the unnecessary options. The rest of the attributes are the following:


4.4 Multiple choice: This field can be used for selecting the values from a list of checkboxes. The list can be defined by Options attribute. You can easily add and remove list items. The list can be displayed in horizontal/vertical positions by setting the Relative Position attribute. You can use Rows/Columns field if you want the options to be displayed in a row/column (depending on the positioning choice). The number of rows/columns should be specified. The field has several attributes: Field Label, Field Label Size, Field Label Position, Relative position, Rows/Columns, Class Name, Required, Randomize in frontend, Allow other, Additional Attributes.

4.5 Single choice: This field can be used for selecting the values from a list of radio buttons. The list can be defined by Options attribute. You can easily add and remove list items. The list can be displayed in horizontal/vertical positions by setting the Relative Position attribute. You can use Rows/Columns field if you want the options to be displayed in a row/column (depending on the positioning choice). The number of rows/columns should be specified. The field has several attributes: Field Label, Field Label Size, Field Label Position, Relative position, Rows/Columns, Class Name, Required, Randomize in frontend, Allow other, Additional Attributes.

4.6 Captcha:This field can be used for receiving human generated entries. There are two options for the field:


4.7 Section Break:

This option allows adding sections and dividing them with break lines.


4.8 Submit Button:This field allows adding Submit and Reset buttons for the contact form. You can edit the label of the buttons to the preferred option. The buttons have two attributes:


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.