• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

Contact Form Maker

Étape par étape



 

Étape 3: Configuration de contact Options de formulaire.

3,2 Options de messagerie

  3.2.1 Envoyer un email . Choisissez si vous voulez envoyer des courriels à l'administrateur (s) / présentateur ou non.

3.2.2 Envoyer à l'administrateur

  • Envoyer à soumettre des mémoires. Ici vous fournissez des e-mails qui ont soumis des informations de formulaire est envoyé. Si vous avez besoin de plus d'une adresse e-mail, vous devez les séparer par des virgules. Ce champ ne est pas nécessaire.
  • Email De . Vous indiquez ici l'adresse email à partir de laquelle l'administrateur (s) reçoit l'email de soumission (l'e-mail de l'expéditeur). Si vous avez un champ d'adresse e-mail dans votre formulaire, vous pouvez utiliser cette adresse de courriel soumise par l'utilisateur.
  • De Nom . Ici, vous indiquez le nom de l'expéditeur qui est montré dans la soumission email. Vous pouvez également sélectionner un champ à afficher comme le nom d'un expéditeur utilisant le bouton +, par exemple, le champ Nom de l'émetteur.
  • Répondre à: (si différent de "Email De"). Ici vous pouvez spécifier l'adresse e-mail l'administrateur peut répondre. Si vous avez un champ d'adresse e-mail dans votre formulaire, vous pouvez utiliser cette adresse de courriel soumise par l'utilisateur.
  • Texte personnalisé Courriel pour l'administrateur. Ici vous pouvez ajouter des textes personnalisés, des images et du code HTML personnalisé au message e-mail qui est envoyé à l'administrateur, ainsi que de choisir les champs du formulaire soumis sont inclus dans l'e-mail (mis à «tout» par défaut ).

3.2.3 Envoyer à utilisateur

  • Envoyer à . En cochant la case les auteurs recevront leur copie du formulaire rempli.

      Email De . Vous indiquez ici l'adresse email à partir de laquelle les utilisateurs reçoivent l'email de soumission.
  • De Nom . Ici, vous indiquez le nom de l'expéditeur qui est montré dans la soumission e-mail que les utilisateurs reçoivent. Vous pouvez également sélectionner un champ à afficher comme le nom d'un expéditeur utilisant le bouton +, par exemple, le champ Nom de l'émetteur.
  • Répondre à: (si différent de "Email De"). Ici vous pouvez spécifier l'adresse e-mail, l'utilisateur peut répondre.
  • Custom Text Courriel Pour l'utilisateur. Ici vous pouvez ajouter des textes personnalisés, des images et du code HTML personnalisé au message e-mail qui est envoyé à l'administrateur, ainsi que de choisir les champs du formulaire soumis sont inclus dans l'e-mail (mis à «tout» par défaut ).


 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

Contact Form Maker

Step by step guide


Step 3: Configuring Contact Form Options.

3.2 Email Options
3.2.1 Send Email. Choose whether to send emails to administrator(s)/submitter or not.

3.2.2 Email to Administrator

  • Email to send submissions to. Here you provide e-mails to which submitted form information is sent. If you need more than one e-mail address, you must separate them by commas. This field is not required.
  • Email From. Here you specify the email address from which the administrator(s) receives the submission email (sender’s email). If you have an email address field in your form, you can use this user-submitted email address.
  • From Name. Here you specify the sender’s name which is shown in submission email. You can also select a field to be displayed as a sender’s name using + button, e.g. the submitter’s name field.
  • Reply to:(if different from "Email From"). ┬áHere you can specify the email address the administrator can reply to. If you have an email address field in your form, you can use this user-submitted email address.
  • Custom Text in Email For Administrator. Here you can add custom texts, images, and custom HTML to the e-mail message that is sent to the administrator, as well as choose which fields of the submitted form are included in the e-mail (set to ‘all’ by default).

3.2.3 Email to User

  • Send to. By checking the box the submitters will receive their copy of the filled form.
    Email From. Here you specify the email address from which the users receive the submission email.
  • From Name. Here you specify the sender’s name which is shown in submission email which the users receive. You can also select a field to be displayed as a sender’s name using + button, e.g. the submitter’s name field.
  • Reply to:(if different from "Email From"). ┬áHere you can specify the email address the user can reply to.
  • Custom Text in Email For User. Here you can add custom texts, images, and custom HTML to the e-mail message that is sent to the administrator, as well as choose which fields of the submitted form are included in the e-mail (set to ‘all’ by default).

Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community