Form Maker

Étape par étape



 

Etape 3: Description des champs de formulaire.

3.1 HTML personnalisé: Un éditeur HTML. Vous pouvez insérer votre propre contenu HTML à votre Formulaire Drupal .

Entrée 3.2 du texte: Dans un premier temps choisir le Type de champ selon votre préférence. Il ya plusieurs options:

3.3 Heure et date: Choisissez le Type de champ selon votre préférence. Il ya plusieurs options:

3.4 Sélectionner: Choisissez le Type de champ selon votre préférence. Il ya plusieurs options:

3.5 Case à cocher: Ce champ peut être utilisé pour la sélection des valeurs à partir d'une liste de cases à cocher. La liste peut être défini par l'attribut Options. Vous pouvez facilement ajouter et supprimer des éléments de la liste. La liste peut être visualisée en position horizontale / verticale en définissant la Position relative attribute.The champ a plusieurs attributs: Champ Id , Nom De Domaine , Étiquette de zone , Étiquette Position , Taille du champ , Nom de classe , Requis , Aléatoire en frontend , Autoriser les autres , Attributs supplémentaires .

3.6 Radio: Ce champ peut être utilisé pour la sélection des valeurs à partir d'une liste de boutons radio . La liste peut être défini par l'attribut Options. Vous pouvez facilement ajouter et supprimer des éléments de la liste. La liste peut être visualisée en position horizontale / verticale en définissant la Position relative attribute.The champ a plusieurs attributs: Champ Id , Nom De Domaine , Étiquette de zone , Étiquette Position , Taille du champ , Nom de classe , Requis , Aléatoire en frontend , Autoriser les autres , Attributs supplémentaires .

3.7 File Upload: Ce champ peut être utilisé pour télécharger un fichier. La taille du fichier téléchargé peut être limitée par le réglage de la valeur de Taille maximale attribuer en Ko. Le dossier de téléchargement peut être mentionné par le réglage de la Destination attribuer. Seuls les fichiers avec les extensions énumérés dans Extensions de fichiers autorisés attribut peut être téléchargé. Le champ a plusieurs attributs: Champ Id , Nom De Domaine , Étiquette de zone , Étiquette Position , Nom de classe , Requis , Attributs supplémentaires .

3,8 Captcha: Ce champ peut être utilisé pour faire en sorte que le dépôt est générée par une personne. Choisir la Type de champ selon votre préférence. Il ya plusieurs options:



  3.9 Saut de page: Cela peut être utilisé pour briser la forme dans des pages distinctes. Utilisation Titre de la page de fournir un titre pour la page donnée. En outre, les paramètres suivants de la boutons de navigation «Précédent» «Suivant» et peuvent être personnalisés: Type , Nom , Nom de classe , Vérifiez les champs obligatoires , Attributs supplémentaires .

3,10 saut de section: Cette option permet d'ajouter un saut de section à la page de formulaire.

3.11 Carte: Ce champ peut être utilisé pour souligner une certaine position sur la carte. La position du marqueur est fixé à l'extrémité avant. Plusieurs emplacements peuvent être sélectionnés en cliquant sur le +bouton. Le champ a plusieurs attributs:
Emplacement , Carte Taille , Marker Infos , Nom de classe , Attributs supplémentaires .

3,12 Button: Choisissez le Type de champ selon votre préférence. Il ya plusieurs options:
  • Proposez et Reset :Ce champ peut être utilisé pour insérer un bouton d'envoi / reset dans le formulaire. Vous pouvez afficher le bouton de réinitialisation en cochant la case appelé Affichage bouton de réinitialisation . Tapez le nom de la soumettre et les boutons reset dans Proposez étiquette du bouton et Étiquette du bouton Réinitialiser . Le champ a également plusieurs attributs: Nom de classe et Attributs supplémentaires .
  • Coutume :Ce champ peut être utilisé pour insérer des boutons personnalisés dans le formulaire. Tapez le nom de chaque bouton dans le champ de nom du bouton. Vous pouvez définir les fonctions de clic pour chaque bouton. Le champ a également plusieurs attributs: Nom de classe et Attributs supplémentaires .


 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

Form Maker

Step by step guide


Step 3: Description of the form fields.

3.1 Custom HTML:An HTML editor. You can insert your own HTML content to your Drupal Form.

3.2 Text Input: At first choose the Field Type according to your preference. There are several options:

3.3 Time and Date: Choose the Field Type according to your preference. There are several options:

3.4 Select: Choose the Field Type according to your preference. There are several options:

3.5 Checkbox: This field can be used for selecting the values from a list of checkboxes. The list can be defined by Options attribute. You can easily add and remove list items. The list can be displayed in horizontal/vertical positions by setting the Relative Position attribute.The field has several attributes: Field Id, Field Name, Field Label, Field Label Position, Field Size, Class Name, Required, Randomize in frontend, Allow other, Additional Attributes.

3.6Radio:This field can be used for selecting the values from a list of radio buttons. The list can be defined by Options attribute. You can easily add and remove list items. The list can be displayed in horizontal/vertical positions by setting the Relative Position attribute.The field has several attributes: Field Id, Field Name, Field Label, Field Label Position, Field Size, Class Name, Required, Randomize in frontend, Allow other, Additional Attributes.

3.7 File Upload: This field can be used for uploading a file. The size of the uploaded file can be limited by setting the value of Maximum Size attribute in KB. The upload folder can be mentioned by setting the Destination attribute. Only files with extensions listed in Allowed file extensions attribute can be uploaded. The field has several attributes: Field Id, Field Name, Field Label, Field Label Position, Class Name, Required, Additional Attributes.

3.8 Captcha:This field can be used for the ensuring that the submission is generated by a person. Choose the Field Type according to your preference. There are several options:


3.9 Page Break: This can be used to break the form into distinct pages. Use Page Title to provide a title for the given page. Furthermore, the following parameters of the “Next” and “Previous” navigation buttons can be customized:

Type, Name, Class Name, Check the required fields , Additional Attributes.

3.10 Section Break: This option allows adding a section break to the form page.

3.11 Map: This field can be used for pointing out some position on the map. The position of the marker is fixed at the front end. Multiple locations can be selected by clicking the + button. The field has several attributes:
Location, Map Size, Marker Info, Class Name, Additional Attributes.

3.12 Button: Choose the Field Type according to your preference. There are several options:
  • Submit and Reset: This field can be used for inserting a submit/reset button into the form. You can display reset button by checking the box called Display reset button. Type the name of the submit and reset buttons in Submit button label and Reset button label. The field also has several attributes: Class Name and Additional Attributes.
  • Custom: This field can be used for inserting custom buttons into the form. Type the name of each button in button name field. You can define click functions for each button. The field also has several attributes: Class Name and Additional Attributes.

Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.