WordPress Gestionnaire d'annonces WD

Étape par étape



 

Général

Bloquer l'annonce Détection peut être permis d'avoir un message en cas d'annonces extensions de blocage sont activés sur le navigateur de l'utilisateur. Le message apparaît en surimpression sur votre site frontend. Avec Afficher message pour réglage, vous pouvez sélectionner l'intervalle (en secondes) au cours de laquelle ce message sera affiché. En outre, définir le contenu du message pour la détection en utilisant Adblock Message à afficher option.



 

Bot Filter option vous permet de fournir la liste des bots qui, autrement interagir avec vos annonces. Nous fournissons une liste prédéfinie, que vous pouvez garder pour ce paramètre. Envoyer une notification Lorsque vous permet d'activer email or jeu d'enfant notifications de garder une trace des changements parmi vos annonces. Ces messages d'alerte peuvent être envoyés pour les deux cas suivants:



 
  • Tout annonceur enregistre une annonce dans votre file d'attente de modération.
  • Un modérateur a approuvé une annonce de la file d'attente de modération.


 

Marque Message électronique option aussi vérifié pour configurer les notifications par email. fournir ensuite la liste des adresses e-mail de destinataire, séparés par des virgules.



 

Notifications Push à votre Smartphone option active les notifications, que vous recevrez directement sur votre smartphone. Cela se fait par jeu d'enfant application.



 

Vous pouvez télécharger et installer Pushover sur vos appareils à partir des liens suivants:



 

 

Il y a une dernière étape nécessaire pour compléter, si vous souhaitez être averti par l'intermédiaire de Pushover application. Assurez-utilisateur de créer un nouvel utilisateur pour vous-même, puis copiez Clé d'utilisateur et API Token de votre compte pour les options correspondantes Gestionnaire d'annonces WD .



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Ad Manager WD

Step by step guide


General

Ad Block Detection can be enabled to have a message in case Ad blocker extensions are enabled on user’s browser. The message will appear as an overlay on your website frontend. With Show message for setting you can select the interval (in seconds) during which this message will be displayed. Furthermore, set the message content for Adblock detection using Message to show option.


Bot Filter option lets you provide list of bots, which will otherwise interact with your adverts. We provide a predefined list, which you can keep for this setting. Send Notification When lets you enable email or Pushover notifications to keep track of changes among your adverts. These alert messages can be sent for the following two cases:


  • Any advertiser saves an advert in your moderation queue.
  • A moderator approved an advert from the moderation queue.

Mark Email Message option as checked to configure email notifications. Afterwards provide the list of recipient email addresses, separated by commas.


Push Notifications to Your Smartphone option turns on notifications, which you will receive directly to your smartphone. This is done through Pushover application.


You can download and install Pushover on your devices from the following links:



There’s one last step necessary to complete, if you wish to get notified via Pushover application. Make user to create a new user for yourself, then copy User Key and API Token of your account to corresponding options of Ad Manager WD.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community