WordPress Gestionnaire d'annonces WD

Étape par étape



 

Des horaires

Avec Manager Ad annexes WD vous pouvez appliquer certaines annexes à vos annonces, et les ont publiés pendant un laps de temps spécifique. Annonces similaires apparaîtront automatiquement à la date de début, et prendra fin à la date de leur horaire de fin.



 

Cliquez Ajouter une nouvelle annexe bouton pour commencer la configuration de votre première publicité horaire. Commencez par fournir un Titre pour cette entrée, et sélectionnez ensuite la Démarrer et les dates de fin . Cliquer sur À partir de et Toentrées pour ouvrir sélecteurs de date. Cela indique la période pendant laquelle les annonces connexes apparaîtront sur votre site Web.



 

Avec Afficher uniquement option plug-in vous permet de spécifier jours de la semaine , Sur lesquelles des annonces liées à ce calendrier affichera. Vous pouvez également définir début Tous les jours à (hh: mm) et Daily End (hh: mm) . Ce sont les horodatages lorsque les annonces vont commencer et terminer apparaissant sur chaque jour de semaine.



 

Vous pourriez avoir besoin de contrôler le calendrier pas en fonction des dates de début / fin, mais les clics et les impressions. Cela peut être fait avec Ad Manager WD Plugin , Spécifiez le nombre de Clics maximum et Impressions maximum . Annonces liées à ce calendrier seront désactivés à partir du site frontend dès que les clics et les impressions atteignent ces chiffres. Sinon, vous pouvez laisser les valeurs vides ou mis à 0 pour passer cette étape.



 

Appliquer les horaires à la publicité en utilisant les entrées correspondantes dans les cases Annonces section.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Ad Manager WD

Step by step guide


Schedules

With Ad Manager WD Schedules you can apply certain schedules to your adverts, and have them published during a specific time frame. Related ads will automatically appear on the start date, and will expire on the end date of their schedules.


Click Add New Schedule button to start configuring your first advertisement schedule. Start with providing a Title for this entry, and afterwards select the start and end dates. Click on From and To inputs to open date pickers. This indicates the period during which related advertisements will appear on your website.


With Show only on option the plugin lets you specify weekdays, on which ads connected to this schedule will display. You can also set Daily start at(hh:mm) and Daily End On(hh:mm). These are the timestamps when the ads will start and finish appearing on each weekday.


You might need to control the schedule not based on start/end dates, but clicks and impressions. This can be done with Ad Manager WD plugin, by specify the number of Maximum Clicks and Maximum Impressions. Adverts related to this schedule will be disabled from website frontend as soon as clicks and impressions reach these numbers. Alternatively you can leave the values empty or set to 0 to skip this.


Apply the schedules to advertisement entries using corresponding checkboxes under Adverts section.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community