OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

WordPress Gestionnaire d'annonces WD

Étape par étape



 

code de Wrapper

Cette option de Ad Manager WD Plugin vous permet de placer un code supplémentaire avant et après la publicité. Il accepte HTML, CSS et code Javascript. Sinon, vous pouvez laisser le champ vide, si vous ne pas besoin d'un wrapper autour de l'annonce.



 

Disons que vous souhaitez envelopper votre publicité à l'intérieur d'un conteneur. Vous pouvez définir <div class="ad-wrapper" > que la valeur de Avant Annonce option et écrire un correspondant </div > balise de fermeture dans Après Annonce textarea.



 
Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

WordPress Ad Manager WD

Step by step guide


Wrapper Code

This option of Ad Manager WD plugin allows you to place additional code before and after the advertisement. It accepts HTML, CSS and Javascript code. Alternatively you can leave it blank, if you don’t need a wrapper around the ad.


Let’s say you wish to wrap your advertisement inside a container. You can set <div class="ad-wrapper" > as the value of Before Advert option, and write a corresponding </div > closing tag in After Advert textarea.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us