WordPress Gestionnaire d'annonces WD

Étape par étape



 

Édition

Vous pouvez déterminer le placement de votre annonce avec cet ensemble d'options. Ad Manager WD Plugin vous permet d'ajouter vos annonces à zones de widget, des catégories, des messages et pages . Nous allons discuter de la publication de widgets plus loin dans ce guide. Allons à travers le reste de ses méthodes maintenant.



 

Placement option peut être utilisée pour spécifier l'emplacement de l'annonce actuelle dans un poste, page ou catégorie. En conséquence, il peut être ajouté dans une des sections suivantes:



 
  • Avant de contenu
  • Après Content
  • Avant Et Après Content
  • Inside The Content


 

Il y a aussi une façon d'être plus précis dans le placement de votre annonce dans les entrées. Vous pouvez définir le nombre de paragraphe, après quoi votre annonce apparaîtra. Par exemple, si vous écrivez 3, l'annonce apparaîtra en dessous du 3ème paragraphe sur un poste / page.



 

Sélectionnez les options correspondantes pour injecter votre annonce dans un après, la page or Catégorie . Dans le cas où vous sélectionnez Afficher l'annonce dans la catégorie option, la liste des catégories de poste que vous avez apparaîtra à droite ci-dessous. Assurez-vous de choisir ceux où vous voulez que votre annonce à afficher.



 

De même, la liste des pages et des postes apparaîtra pour vous de choisir, lorsque vous marquez Afficher l'annonce dans les postes et Afficher l'annonce dans les pages options vérifié.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

WordPress Ad Manager WD

Step by step guide


Publishing

You can determine the placement of your advertisement with this set of options. Ad Manager WD plugin lets you add your adverts to widget areas, categories, posts and pages. We will discuss publishing of widgets later on in this guide. Let’s go through the rest of its methods now.


Placement option can be used to specify the location of current advert in a post, page or category. Correspondingly it can be added in one of the following sections:


  • Before Content
  • After Content
  • Before And After Content
  • Inside The Content

There’s also a way to be more specific in the placement of your ad in those entries. You can set the number of paragraph, after which your advert will show up. For instance, if you write 3, the ad will appear below the 3rd paragraph on a post/page.


Select corresponding options to inject your advertisement in a post, page or category. In case you select Show advert in category option, the list of post categories you have will appear right below. Make sure to choose the ones where you want your ad to display.


Similarly, the list of pages and posts will show up for you to select, when you mark Show advert in posts and Show advert in pages options as checked.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us